28 septembre 2010

Sur le chemin du retour de l'échographie :

19 commentaires:

  1. La mauvaise fois est de mise :D

    "non non j'pleure pas, ... je sue des yeux"

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment il a fait pour voir tout ça!!???
    J'étais déjà contente de comprendre où était le bébé! :-p

    RépondreSupprimer
  3. AAAhahahah ... grafffffffffff ces hommes quand meme...
    et même au "tagada" du petit train, il n'a pas bronché... ;)
    fortiche ton homme...
    vivement ds qq mois qu'on voit la larme ds son oeil quand il tiendra bibounet ds ses bras pour la première fois! NA! ;)

    RépondreSupprimer
  4. pareil : "tiens y a du vent aujourd'hui !"
    il a quand même tout contrôlé !

    RépondreSupprimer
  5. mdrrrr tous les mêmes !! quand même quel mauvaise foi !! Enfin ils sont comme ca nos hommes, trop fier pour nous dire ce qu'ils pensent au fond d'eux même, on pourra pas les changer, t'inquiète quand ta crevette fera la java dans ton bisou il sera aux 1eres loges pour le sentir.

    Bises

    zazina

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est bien un truc de futur papa : compter le nombre d'orteils et de doigts :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton blog, il est génial. J'attend le mois de Novembre pour commencer les essais...

    RépondreSupprimer
  8. EUh , moi en tant que papa, j'etais assis et bien assis.... ET je pense que j'aurais eu du mal a me lever...

    Le petit coeur qui bat apres qques semaines seulement, c'etait trop. Alors bon, je suis peut etre pas un "vrai" homme, mais oui, c'etait un vrai bouleversement....

    Et quelques années plus tard, j'etais debout pour une autre echographie... J'ai fais le signe "V" a l'echographe, elle a hoché la tête.... Oui, deux....

    Et je me suis assis ! Gros bouleversement aussi!

    Moments magiques, faut en profiter les garcons... c'est pas le moment d'etre un homme, c'est le moment d'etre un humain, un animal, un compagnon et .... de commencer le chemin vers le statut de "papa" !

    RépondreSupprimer
  9. "Ca c'est bien un truc de futur papa : compter le nombre d'orteils et de doigts"

    Ben comme c'est assez délicat de compter les chromosomes... on fait avec les moyens du bord...gnarf !

    RépondreSupprimer
  10. tous les mêmes !! en même temps, c'est rassurant !

    RépondreSupprimer
  11. Moi, le chéri, ce qui importait le plus, c'est qu'on voyait bien son attribut mâle !

    Ah ! Les mecs...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente, j'ai ENFIN trouvé où écrire un commentaire. Après un long traitement, mon médecin a l'air de dire que la PMA ne peut plus rien pour moi/nous... Qu'à cela ne tienne, on va aller voir un autre médecin, pour un 2ème avis. Merci pour ce blog, certes pas toujours très bien dessiné, mais drôle et humain, et c bien ça qui compte. Et puis félicitations !

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial ton blog. Je te suis depuis plusieurs mois et je me régale d'imaginer mon homme à la place du tien le jour ou on se décidera enfin à parler bébé. En tout cas j'adore tes dessins et la facon dont tu présentes tout ca. Continue ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour! J'ai passé toute l'après-midi à lire tout ton blog. Je l'ai trouvé drôle, touchant, beau... J'ai hâte de lire les prochains articles, félicitation et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est de la frime, tout ca ! Meme si l'homme a forcement plus de mal a se projeter et a se representer un bebe dans le ventre, l'emotion est bien reelle. Merci pour ces dessins toujours fins et droles a la fois !

    RépondreSupprimer
  16. Venges-toi à la naissance du trésor... fais-lui changer aussi souvent que possible les couches des "grosses" commissions et là, tu peux être sûre que ça lui fera QUELQUE CHOSE !!!
    Des bisettes.

    RépondreSupprimer
  17. contente de pouvoir poster de nouveau et ravie de voir que tout va bien pour vous. Bizz

    RépondreSupprimer
  18. Son petit coeur fondra comme celui de tous les pères bien avant son temps ;-)

    J'ai potiné à ton sujet ce dimanche:
    http://www.la-mere-est-calme.com/2010/10/quand-dimanche-rime-avec-potinage.html

    RépondreSupprimer