12 septembre 2010

Lobotomie

12 commentaires:

  1. Year le retour des com .. un test :p

    En tout cas, chapeau j'ai toujours aimer cette aventure

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça y est, j'ai tout lu !!! (Et trop trop bon la lobotomie :) Mais là alors en fait, si j'ai tout compris tu l'as surement déjà dans les bras ton loulou (ou ta louloute !) vu que c'est en différé. Ou alors tu es sur la fin... mais je suis triste d'apprendre que dans 6 mois tu fermes le blog... à moins que ce soit pour te lancer dans le blog de tes nouvelles aventures avec bb ?
    Bon je me suis régalée ce soir en tout cas, merci pour ton partage...

    RépondreSupprimer
  3. Là je suis morte de rire, c'est vraiment, mais vraiment exactement ça ! J'ai cru péter un câble avec tous ces conseils venus de partout !

    RépondreSupprimer
  4. et oui quand on a un bébé c'est hallucinant le nombre de gens qui ramenent leur science ! meme ceux qui n'ont jamais eu d'enfants d'ailleurs ! le truc qui te mene presque a douter de toi !

    Moi je dis "oui oui " et je fais comme je le sens ! je me renseigne aussi mais par moi meme et non pas en écoutant les gens ! et meme le corps médical y'en a pas un qui est d'accord avec l'autre !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu en retard mais j'ai trouvé aussi ton blog à la suite des Maternelles...je l'ai lu tout dans 2-3heures, j'ai adoré les BDs. En suite j'ai tombé dans la deprim' pour la journée...je veux tellement avoir un bebe, mon prince veut aussi, on a changé de maison etc,on est marié. Mais dans les histoires d'amour ne parlent pas des kilos en plus, de peur de mariage ou que la princesse perdera son boulot de cause de la crise et en suite au revoir bébé..peut étre que jusqu'a 40 ans j'aurais le droit d'avoir un enfant, si je trouve 1 boulot.Donc les filles futures mamans soyez contentes de pouvoir avoir des bébés, vivez cette étape comme il faut, il y d'autres qui sont trop pauvres pour rever au bébé, c'est bien vrai :-((

    RépondreSupprimer
  6. Tu fermes ton blog dans 6 mois ???!!! NOOOONNNN, s'il te plaît non !
    Lire ton blog est un vrai plaisir !
    Je l'ai découvert il y a quelques mois et franchement je peux plus m'en passer ! :) J'en parle autour de moi et tout :)
    En espérant qu'on te lira encore longtemps...

    Une fille qui attend "le bon moment" pour tenter l'aventure d'être maman (faute à cette société capitaliste hyper chère !).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je suis tombée sur ce blog un peu -enfin vraiment- par hasard: je ne sais même plus vraiment ce que j'avais tapé dans google, peut être "blog bébé" et ton blog était cité dans un commentaire quelque part... mais en tout cas je ne regrette vraiment pas le détour !!!

    Je n'aime pas faire dans les banalités mais je voudrais juste te dire: merci car je me retrouve beaucoup dans ces/tes aventures. Trouver ce blog c'était comme trouver une amie! Je me sens moins seule: depuis mon "appel de la foret" je ne peux parler a personne car dans mon entourage, mes amies, mes collègues ou même ma famille (soeur aînée): personne ne parle bébé, donc je ne peux me confier avec personne ce qui est très difficile. Alors merci d'offrir ta compagnie a celles qui se sentent seules!!

    Avec mon geek a moi, on a décidé de commencer l'aventure en Octobre dernier (arrêt pilule) et avant on avait déjà décidé de déménager. Donc les essais n'ont pas été très '"sérieux" tant que le déménagement/re-enménagement n'étaient pas bouclés (en Janvier)...
    Les mois passent (mais le boulot étant très prenant, j'y pense assez peu trop) mais depuis Avril, on rigole plus et je croise les doigts a chaque cycle... en vain.
    Aujourd'hui, je commence a me poser des questions, a avoir des doutes, a avoir peur (je n'ai pas encore consulté de médecin)... savoir qu'on y arrive me donne du baume au coeur!
    Merci et j'espère que ta grossesse se passe bien/s'est bien passée!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa de pouvoir à nouveau te faire un coucou !

    Je suis un peu comme toi, harcelée par toutes sortes de conseils même si j'ai déjà un bébé... et un autre en route !

    RépondreSupprimer
  9. c'est exactement ça!!! moi aussi j'ai envoyé tout le monde bouler an criant MMMEEERDEUUUU!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis super contente que tes comm soient enfin ouvert, j'ai failli t'envoyer des mails plusieurs fois ces derniers mois, mais je n'ai jamais osé !

    Je suis ton blog depuis le début de ma grossesse et je me retrouve beaucoup dans tes dessins...surtout aujourd'hui où je ressens exactement ça avec le bombardement des infos, des avis divergents que l'on a de toute part quand on commence à rechercher tout le matériel nécessaire pour bébé.
    J'en suis à 23 SA donc ça colle bien avec la période que tu décrits.

    RépondreSupprimer
  11. rolalala je reconnais bien là tous les conseils que j'ai eu il y a 10 ans... résultat j'ai fait au filing et mes trolls sont super :) et 10 ans plus tard je vois que les conseils sont encore plus radicaux ...
    le seul conseil que je te donnerai c'est de suivre ton instinct et de noter tout son développement dans un carnet de bord. Ca peut être super utile pour plus tard ;)
    bonne chance dans cette belle aventure <3

    RépondreSupprimer