4 octobre 2010

Prix nobel

Bonjour à tous,

Un petit mot pour applaudir le prix nobel de la médecine décerné aujourd'hui au créateurs de la fécondation in vitro : Robert Edwards qui a aujourd'hui 85 ans.

Je vous laisse lire l'article, il était temps !

Merci Robert.

A demain

8 commentaires:

  1. Effectivement, il était temps.

    RépondreSupprimer
  2. yeaaaaaaaaaaaah baby si je puis dire!
    ça c'est de la bonne nouvelle, je suis bien contente!

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Voici une dinstinction bien meritee!
    J'en profite au passage pour te feliciter enfin pour ton blog qui est si sympa a parcourir.
    Je ne sais pas ou tu en es de ta grossesse mais c'est dommage que le blog se termine a la naissance de ton petit bout. Les premiers mois sont tout aussi pationnants/eprouvants que la grossesse (mon petit a 6 mois) et je suis sure que beaucoup apprecieraient un temoignage tel que le tient sur ce sujet... Cela dit, tu auras peut etre pas le temps!
    All the best
    C.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo bravo !

    Cent fois merité, sans ces travaux je n'aurais pas d'enfants !

    Carton rouge a l'eglise catholique qui condamne encore !!!! On crois rever : les femmes veulent etre enceintes, mais c'est l'eglise qui a du retard !

    RépondreSupprimer
  5. bravo Bob, you're the best.
    En plus, on a tous compris pourquoi il avait le prix Nobel. C'est pas comme pour les chimistes ou 99,9 % a rien pigé!!

    RépondreSupprimer
  6. oui j'en ai entendu parlé. Il en été temps !!! mais bon, mieux vaut tard que jamais. Mais je ne comprend encore pas la position de l'église. Il sont contre l'avortement mais par contre n'autorise pas la FIV, faudrait savoir !

    RépondreSupprimer
  7. Mes petites frères sont des FIV, alors vive Mr Edwards!

    RépondreSupprimer