24 septembre 2010

Les fondamentaux : Qu'est ce que l'appel de la fôret ?

14 commentaires:

  1. Hahaha écroulée
    Criant de vérité et de vécu ^^

    RépondreSupprimer
  2. mdr !!! c'esttout a fait ca !!!!
    j'ai bien rigoler en voyant la transformation enfant adulte .... mais mon dieu offrez lui un rasoir ou des bandes de cires !!!! lolll
    et en ce qui conserne l'hysterie .... ce n'est que le debut !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ! Je valide ! Sauf que le Geek est un peu rude quand même. En fonction de la meute où il nait, monsieur loup a un sens plus ou moins développé de la notion de progéniture. Lorsqu'il rencontre sa louve, procréer peut devenir alors une obsession afin de se conformer à la meute. l'appel de la forêt peut être alors très insistant ! Fort heureusement il existe aussi pour la louve, qui, à partir d'un certain âge, ressent aussi cet appel de la forêt !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Pour "ça va ruiner ton couple" (et pour l'introduction par le geek), ça dépend beaucoup de l'homme qui partage ta vie. Mais pour le reste, c'est assez proche de la réalité.
    Au fait, oui un vrai geek sait forcément lire, il a lu "Le Seigneur des Anneaux" et "Star Wars" avant la sortie des films, ainsi que tout Asimov et Douglas Adams. Celui qui ne sait pas forcément lire, c'est le "nerd". Mais bon, je chipote sur du vocabulaire d'initié, là.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Pour ce melange de magie et de... pragmatisme realiste, dirons-nous ! C'est tellement juste, cette superposition du merveilleux et du prosaique. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bien vue et très drôle :) bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Hilarant (parce que c'est tellement vrai)! J'aime particulièrement la transformation à l'adolescence, hé hé! Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la ficelle du tampon en plus des poils chez l'ado... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Haha ! 1er com' .... mais je suis tellement morte de rire, qu'il le faut !!!! Criant de vérité tout ceci .... et j'adore les détails de ton dessin de la fille qe transformant en femme, entre les poils et la ficelle de tampon tout y est, c'est parfait !!!!

    Merci de nous faire rire souvent et félicitation pour ton appel de la forêt validé !!!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!! Moi l'appel de la forêt, c'est fait trop tôt donc pour l'instant je suis obligé de penser bébé tout le temps sans pouvoir mettre en pratique ! pas facile du tout mais bon on gère !

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait quelques temps maintenant que je lis ton blog et que je m'eclate toute seule !!! :) Enfin j'initie aussi mon homme ;) Non mais parce que c'est incroyable comme tu le décris bien mon homme :))
    En tous cas, BRAVO pour ton blog, vraiment j'adore !!
    Et trop bien joué la transformation ado-adulte !! Me suis écroulée !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!!

    Et merci à ton z'homme pour ce cours magistral! Comme en termes fins c'est dit. Mon mien n'aurait pas fait mieux! ;-D

    A+

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce blog! Merci pour le moment de lecture que je viens d'avoir! Merci... J'ai lu depuis le commencement et c'était vraiment très très chouette (je le trouve piteux mon commentaire loin de témoigner du bon moment que je viens de passer)-bonne continuation!...dans tous les domaines!

    RépondreSupprimer
  14. Y'a aussi les bords de la serviette hygiénique qui dépasse sur la culotte de l'ado! Le soucis du détail jusqu'au bout!!! Bravo! MDR

    RépondreSupprimer