18 octobre 2010

L'homme pendant la grossesse.


Bonjour à tous,

Le vote du post précédent est bientôt fini. Le 2ème degré a été compris par 99% pour des lecteurs, Pour le 1%, c'est pas grave étant donné que j'ai (encore) fait des fautes dans l'ennoncé et qu'il m'a été impossible de le rectifier sans casser le sondage.
La majorité a donc préféré se délecter de la méthode subtile et lente de l'éducation afin qu'il trouve lui même sa voie (proposition 2), plutôt que fuir les problèmes (proposition 1) ou encore lui servir la réponse sur un plateau (proposition 3).

PS : Avez-vous bien noté que sur la dernière vignette, les petits nuages de la pensée sont orientés vers la bite et non vers le cerveau.

Bonne journée à tous.

8 commentaires:

  1. Hé beh, c'est la journée des post avec du sexe dedans (voir Melle Lulu), bon, perso, j'adore hein.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été obligée de le montrer a mon homme après avoir fini de "pouffer", il m'a dit " trop vrai" !!

    ça se apsse dnc de commentaire

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ENORMEEEEEEEE !!!!!

    PS : salop'rie de chat

    RépondreSupprimer
  4. Concours de grimace pendant l'amour.

    RépondreSupprimer
  5. Joli résumé d'un homme enceinte!
    ps: j'avais pas vu pour les bulles de pensée, hé hé.

    RépondreSupprimer
  6. Ah pasqu'il arrive à penser au sexe ? Quel obsédé XD

    RépondreSupprimer