12 octobre 2010

Etre réaliste face à son corps.



Hé oui, c'est déjà le 4ème mois, non pas que ça passe vite, bien au contraire. Mais le trajet du retour fût long.

Petite news :

Le livre Mauvaises Mères tiré du blog de Emma Defaud, Johana Sabroux et Nadia Daam est en librairie.
Le prince charmant n'existant pas, il faut savoir que la mère parfaite non plus.
Avoir un enfant n'est pas la réalisation ultime du destin de la femme, la quête du trophée de la mère parfaite non plus.
Par contre, malgré notre imperfection, nous restons sur notre piédestal, n'est ce pas chers hommes ?
Et vous pouvez toujours nous vénérer inconditionnellement ! ^^

5 commentaires:

  1. Pfiouh...la mienne elle m'a trépané pasqu'en 8 mois j'en ai pris 10, si j'en prends 25 elle meurt ^^!

    RépondreSupprimer
  2. le pire c'est que souvent lors des grossesses suivantes ça se voit de suite! lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    C'est avec grand plaisir que j'ai découvert aujourd'hui ton blog! ... et que je viens de la lire en totalité!!!

    Je ne suis pas en "essai bébé", plus tard, c'est sur, mais j'ai adoré découvrir tes dessins, ta façon de raconter les choses! J'avoue que ça m'a quand même envi de m'y mettre, mais mon homme ne serait certainement pas d'accord pour le moment!

    C'est génail! J'ai hâte de lire la suite des aventures.

    Bonne continuation à toi!

    RépondreSupprimer
  4. bah j'ai pas pris de poids pendant les 5 premiers mois, j'étais un peu inquiète j'ai tout rattrapé au 6ème et ensuite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ma mère a pris 45 et 20 kilos pour mes frères, et six kilos pour moi !

    RépondreSupprimer