22 octobre 2010

La méditation chez la femme enceinte.




15 commentaires:

  1. ahahahaaaa
    comme toujours en te lisant la banane!

    Lili

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait ça ... j'ai fini par l'acheter moi le dopler ... le soucis c'est qu'au depart j'ai rien entendu donc grosse panqiue !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement ca, je vais montrer ton barometre a mon homme ce soir !
    Pour le faire bouger quand je m'inquiete, je bois du jus d'orange et je me tourne dans tous les sens - ca marche quasiment a tous les coups.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement ça, le pire c'est que ça ne se calme pas avec le temps. Je suis à J-8 et j'ai le baromètre qui va exploser tant j'ai peur d'une césarienne.

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Je ris tout fort (c'est tellement vrai)!

    RépondreSupprimer
  6. je suis un homme mais je te suis... Trop bien. Le plus marrant c'est que nous avons eu le probleme inverse pour faire une IRM du cerveau in utero a nos jumelles ( pure precaution, dont mind). Pour les faire arreter de bouger, miss a du passer dans la machine en fin de matinée, loin des repas.... sans sucre dans le sang , les filles bougeaient moins !

    Bises et a plus

    Pierre-Yves , papa de 3 kids dont des jumelles !

    RépondreSupprimer
  7. mdrrrr toujours aussi chouette de te lire !!!
    Je crois qu'on est toute pareil !!!
    Je suis sure etre pareil que toi le jour où j'aurais une crevette dans mon bidon (j'espère bientot, z'hom est partant youpi !!!!) ca me fait penser à toi !!!


    Bisou et reste zen :o)

    zazina

    RépondreSupprimer
  8. :) Tout à fait vrai ! Perso, jusqu'au dernier jour je flippais si je ne la sentais pas bouger dans l'heure où je me levais... Maintenant elle a 11 mois et je vais poser ma main chaque soir sur son ventre pour voir si elle respire... je crois que c'est l'instant maternel non ? :S

    RépondreSupprimer
  9. Et encore, là c'est en abrégé, parce que le temps que je me décide à acheter un doppler c'était l'heure du rendez-vous. Il y a la toxo, la trisomie et quand le test de trisomie passe, y'a le test du diabète. Et si on est pas assez stressé, il y a aussi la constipation ou la diarrhée.

    Merci pour vos coms

    RépondreSupprimer
  10. Hello

    Je suis "C6J27 option test d'ovu foirés"

    Et je viens de lire l'intégralité de ton blog d'un coup (et paf je me permets direct de te tutoyer tellement je me retrouve). toutes mes désolées si je te choque...

    Un seul mot: Merci

    Les dessins sont géniaux!! Les sketch super bien tapés ( en tout cas ceux pour lesquels je peux donner mon avis...)Ca rebouste à fond!

    Bonne continuation et j'espère bien que ce blog ne s'arrêtera pas à la naissance "virtuelle" d'Esteban!!

    Val

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton blog dessiné dont je ne peux me passer (je l'ai connu en début d'année suite à ma fausse couche, j'espère vivre bientôt un +++), j'adore, c'est si vrai, si juste, t'es trop marrante...pour le doppler, à mon avis, çà ne fait qu'augmenter l'anxiété, car çà ne garantit pas que tu entendras quoi que ce soit, vaut mieux privilégier cet investissement en méthode de relaxation !! Bref faire un bb de sa conception à sa naissance est une aventure où on ne contrôle rien...laisse toi vivre et reste optimiste !!!

    RépondreSupprimer
  12. Un autre truc pour le faire bouger (jamais essayé la méditation) : mettre de la musique sur laquelle bb réagit (pink floyd pour ma puce) ou alors, si ça ne marche pas, aller tripoter le ventre, essayer d'attraper les pieds (ça marche à tous les coups d'enquiquiner la bestiole dormeuse ... j'obtenais après de bons coups de pieds !)

    RépondreSupprimer