29 octobre 2010

Ma Mamie






Ma grand-mère c'est la fleur de l'automne.
Elle a toujours été un câlin ambulant.

Je vous remercie pour vos mails, je le fais ici car sur l'autre ligne, je n'ai peut-être pas répondu. Je fais des brouillons et je ne les envoie pas car le délais est obsolète. Donc, si tu n'as pas de réponse à ton mail, lecteur, ce n'est pas par snobisme, manque de temps ou que je reçois 300 mails par jour (ce qui est faux) c'est parce que, sur quelques messages, je ne m'organise pas bien.
Une autre chose informative :comme vous le savez, les commentaires sont en modérations, et je n'ai eu à en modérer aucun jusqu'à présent. Hop, ça c'est dit.

A bientôt.

15 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir une mamie qui te rassure .... la mienne, chaque fois qu'elle m'appellait me demandait une voie toute frêle si tout allait bien ... et surtout si j'en étais sûre.
    ton blog est vraiment super je viens de tout lire d'une traite.
    Surtout ne t'arrete pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tellement aimé avoir encore mes 2 mamies...
    Merci pour cette tranche de vie, elle met des petites étoiles dans les yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. Fidèle lectrice depuis plusieurs semaines, je viens ici te remercier de me rappeler le tendre souvenir de ma mamie qui est toujours parmi nous mais qui a perdu une partie de sa tête entre ici et son passé. Je me rappelle avec douceur tous ces petits moments partagés autour d'un bon café! Merci pour ce moment de tendresse et de complicité entre une mamie et sa petite fille!
    Continue d'écrire sur ton blog et de faire des articles si vivants... te lire est un pur bonheur :)

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de ta mamie. Je regrette tellement de ne plus avoir les miennes et j'aurais tant aimé qu'elles connaissent ma puce ...
    En tout cas, j'aime beaucoup ce blog ! C'est très bien croqué.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore ton air béat sur la 2eme image ^_^
    C'est vrai que les mamies savent y faire avec nous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ma p'tite mamie je t'aime!!Tu es partout en moi et tu vis avec moi tous ces moments heureux qui se réalise grâce à toi.Tu seras toujours là. Merci à toi pour ce tendre post!

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant de voir que toutes nos mamies ont les mêmes robes :)
    Ou alors c'est parce qu'on a le même âge et nos mamies aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore.. j'adore.. j'adore.. c'est comme si tu écrivais ce qu'il y a dans ma tête!!! tu es géniale!!

    RépondreSupprimer
  9. Juste merci.
    Continue !

    RépondreSupprimer
  10. Ben quoi, on n'a pas le droit de manger de la brioche à 29,5 ans ? Parce que moi, je ne dis jamais non à un goûter proposé par ma grand-mère, même à bientôt 30 ans ! lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est la quintessence des mamies ! Je sais que si ça ne va pas, j'ai toujours des bras pour me dorloter !... Même à 28 ans 1/2 !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente que les comm soient de retour. Je lis ton blog depuis longtemps et ça y est, ma puce est arrivée.
    J'espère que tu continueras à nous raconter tes aventures même après l'accouchement....

    RépondreSupprimer
  13. Profite bien de ta mamie et de ses goûters !!! La mienne ne m'a pas laissé le temps de lui annoncer ma grossesse... elle me manque beaucoup :( ms c'est vrai qu'elle savait y faire pr apaiser. Les mamies c'est juste top :)

    RépondreSupprimer
  14. Ma mamie ressemble à la tiennes et moi aussi j'ai 29,5 ans! C'est rigolo, j'ai l'impression d'être à ta place dans ton dessin pour 1 fois.

    Aller encore quelques jours et je retourne à Paris pour la voir: ma mamie!

    RépondreSupprimer
  15. coucou, je viens de dévorer ton blog, c'est excellent, les dessins, l'humour, tout! Etant une "essayeuse" avec un chéri qui flipouille grave, je me retrouve bien dans tout ça, crois moi!
    C'est comme si je voyais ma vie dans certains dessins!
    C'est plus drôle à lire qu'à vivre certains jours mais bon, pour le coup, je me suis bien marrée!
    Je viendrais te voir souvent en tout cas,
    Gros bisous et profite des conseils de ta mamie, ils sont souvent judicieux :-)

    RépondreSupprimer