8 octobre 2010

Le prénom, bah oui, il en faut un !

Donc toujours sur le chemin du retour de l'échographie.
Oui, je sais lecteur, on roule depuis une semaine et demi, mais c'est loin tu sais !
Et puis ce billet devait être posté juste après le 1er, comme ça, tu n'aurais pas trop tenu compte de la réutilisation et je ne serais pas passée pour une fainéasse.



J'en profite pour passer une news :
Si tu es toujours avide de lecture, que tu es une nana, que la mode du jogging à la Britney Spears post-accouchement ne te plaît pas du tout et que tu as besoin de création et d'aventure professionnelle le Guide des Mompreneurs vient de paraître, il est ici :




A demain

15 commentaires:

  1. ça claque esteban
    félicitation pour ce super prénom
    bise

    RépondreSupprimer
  2. "qu'il (n')**ait** pas honte de son CV"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Toujours aussi top de lire ton blog!
    Esteban oui ca claque!! Très beau prénom ...
    Bon alors après c'est la chambre ?????

    A bientot
    zazina

    RépondreSupprimer
  4. Puis les 2 prochains, ce sera Tao et Zia ;)
    Trêves de plaisanteries, Esteban est un joli prénom :)

    RépondreSupprimer
  5. le prénom de mon fils!! attendez vous à :"vous êtes Espagnole?"
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. c'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête!!! hihi super le blog :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp Esteban pour un petit gas ! Très bon choix, nous ça sera Léo !

    RépondreSupprimer
  8. J'admire la référence aux Cités d'or, chanson du générique que j'entends x fois par jour en yaourt mais par coeur de la part du Grognard qui est fan. ;-)

    PS : Rien à voir avec ce billet mais j'avais pas commenté ta planche sur l'échographie il y a 10 ou 15 jours et je l'avais trouvée extraordinaire, vraiment belle et poétique.

    RépondreSupprimer
  9. ah les joies de se mettre d'accord sur un prénom!!

    RépondreSupprimer
  10. Herménégilde, voilà la suggestion que m'avait fait le chéri... bien évidemment, il déconnait... bébé qui arrivera sous peu, soit dans quelques jours, s'appelera Xavier.
    Esteban, ça ne sort pas tout droit de l'émission que je regardais toute jeune, soit Les Cités D'or ??? Soit dit en passant, c'est joli et assez exotique.

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement Esteban c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  12. Il faut espérer que la fille en question s'appellera Zia ...

    RépondreSupprimer
  13. ici c'est Rémi ! (mais AVEC famille)

    RépondreSupprimer
  14. Arrrggh quelqu'un a déjà écrit ce qu'il me venait en tête quand je lisais le post. Les prochains s'appelleront Zia et Tao ;-)
    C'est un trés joli prénom....même s'il me fait penser aux cités d'or. Biz

    RépondreSupprimer
  15. Esteban c'est de chez moi :du Sud.

    RépondreSupprimer