2 novembre 2010

petits ajustements à venir




10 commentaires:

  1. ici, ce fut un de 1ier mot le mieux parlé pour le fiston...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le "putain" à la bouche toutes les 5 minutes et le 1er mot de Pirlouit a été un banal "papa", alors pas d’inquiétude ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. tkt' pas c'est la mélodie des mots qu'il retient à cette période lol il dira pas putain ... LOL les parents doivent se sentir bêtes quand c'est le cas..

    RépondreSupprimer
  4. Tu as donc encore quelques mois pour changer ton vocabulaire et passer du PUtain au PUrée.
    Ainsi, MERde deviendra MERcredi, et SALOpe deviendra SALOperie (un peu moins vulgos).
    Good luck future maman ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord, merci pour ce blog qui a toujours le don de me donner le sourire ! ^^
    Et pour ce mot si cher à mon vocabulaire quotidien, j'ai commencé depuis l'annonce de ma grossesse à le changer en Pu..naise ! Idem pour mon deuxième mot doux préféré : Mer..credi !

    Avec un peu d'entrainement, ça commence à venir, j'espère être totalement opérationnelle pour la venue de bébé ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. moi, j'ai renoncé! tant pis, mon fils dira des mots plus gros que lui, et je passerai pour une mère indigne... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il croit pas si bien dire ton chéri ! Ils adoooooorent répéter les gros mots !

    RépondreSupprimer
  8. Aie... Ma soeur est mal partie alors^^
    Courage a toi =)

    RépondreSupprimer
  9. Suis enceinte de 7 mois, accouchement prevu pour debut janvier. Je suis tombee sur ton blog par hasard et je viens d'y passer l'apres-midi! Je n'ai tout simplement pas travailler du tout ;-) C'est mon chef qui va etre content. Demain, je mets les bouchees doubles.
    Ton blog est super, tes dessins sont geniaux, et tant de trucs que tu ecris sont vrais. Le parcours de la grossesse est seme d'embuche (avant et pendant et surement apres!)
    Courage a toi pour tout (je ne sais pas ou tu en es!)
    A

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est qu'il fait le malin, l'Homme ! A-t-il vraiment un langage plus châtié que le tien ? En tout cas, du moment qu'on lui parle avec amour, à ce bébé dans le ventre, peu importe !

    RépondreSupprimer