25 novembre 2010

Le compas dans l'oeil !


Hello,


Des news de mon billet sponsorisé :
Mon sponsor (le mâle) a été présélectionné pour manger des petits fours. Il n'a pas gagné toutefois, mais comme les petits fours étaient bons, cela n'a pas d'importance... Le blog a donc été transféré sur une autre plateforme, il manque maintenant l'hébergeur. Et là, ça mouline, soit-disant que j'y comprends rien et que je fais pas d'effort non plus pour en choisir un ! Moué, en fait, mon sponsor (le mâle, toujours) attend impatiemment l'arrivée du jeu "gran tourismo" en précommande (il y a des priorité dans la vie). Donc le blog traîne son déménagement.
Je tiens à remercier les généreux lecteurs qui ont gentilment proposé de payer le futur hébergement du blog mais, vous savez bien, donateurs bienveillants, que je ne suis pas une femme entretenue !
Cela m'a beaucoup touché évidement : free hugs pour la peine !

A +


10 commentaires:

  1. Pendant mes 2 grossesses, j'ai passé mon temps à me cogner le ventre partout ! Impossible de prendre conscience de ma circonférence !

    RépondreSupprimer
  2. Même pour la 3ème grossesse, on n'est pas toujours au point ;)
    Je commence à être dans cette situation... Le pire étant d'évaluer si je passe entre 2 voitures, surtout au niveau du rétro :-D

    RépondreSupprimer
  3. Baleineau, cachalot... Mais qu'est ce que vous avez toutes avec ça !?!

    RépondreSupprimer
  4. Alors toi aussi, tu es une malheureuse victime de GRant Turismo? Toi aussi ton homme a dépensé honteusement l'argent du ménage dans une boîte en métal couverte d'un linceul blanc à 180€??? Toi aussi tu trouves que l'homme se fout de ta gueule en ce moment? je me sens tellement moins seule!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Camilla > moi, c'est les portes, je pensais jamais à me décaler assez

    Axelle > je te remets quand ?

    Laetitiawxyz > Mon homme non plus n'est pas une femme entretenue, il prend sur ses propres deniers. :)
    D'ailleurs en ce moment même, il joue !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!

    Je suis fan de ton blog! On rit, on pleure, on se reconnaît...
    Ça fait 4 mois que je suis en essai, je me vois dans tes premiers posts!
    Merci, merci de partager ça avec nous!

    S@b

    RépondreSupprimer
  7. Ben mince j'ai déjà tout lu!
    Bon alors merci pour ce grand moment de détente et surtout pendant tout ce temps je n'ai pas pensé qu'à mon envie de bébé :D
    Biz et bonne grossesse

    RépondreSupprimer
  8. C'est toi le meuble !

    RépondreSupprimer