11 novembre 2010

En attendant lundi...

Alors, je poste pas cette semaine parce qu'avec des copains blogueurs,
on te prépare une surprise lundi.
J'espère que ça te plaira Lecteur, au moins autant que nous nous sommes amusés à te préparer ça !
Tu as peut-être l'oeil et repéré 2 ou 3 indices chez mes copains blogueurs.
En attendant, voilà un micro extrait :


5 commentaires:

  1. Bonsoir!
    C'est horrible de nous dire des choses pareilles!!
    Vivement lundi!
    Je vous adore!! (Et je comprends mieux ma belle-soeur qui a fait deux grossesse extra-utérines en six mois, grâce à vous...)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. pffff ça va être looooooooooong !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaah ! Je reviens justement d'un blog où l'on parle de surprise pour lundi ! Il me tarde d'en savoir plus !!

    RépondreSupprimer