6 novembre 2010

L'organisation



Voici lecteur mon 1er billet sponsorisé.

Marque/produit : M. Jeveux1bébé à une requête.
rémunération : en nature évidemment




voilà la requête : "Tu veux pas poster sur ton blog ma préselection au concours geek, et demander à tes lecteurs chéris quelques petites voix, ça seraît super cool. Et dis leur merci, pasque, je suis poli et qu'iols sont gentil."

M. Jeveux1bebe participe à un concours geek pour gagner une télé.

Hop, ça c'est fait.

Alors, pour voter il faut être inscrit sur le fofo finito.
Et puis après voter pour "garyturner" 5ème nom, finito.

A +


16 commentaires:

  1. Euh j'adore ton blog et je suis tous tes petit dessins avec une grande attention, mais là beuhhh... j'ai pas tout compris??

    Les hormones de la grossesse qui m'enlèvent des neurones peut être?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Vanessa,

    Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

    RépondreSupprimer
  3. En gros, son geek de chéri aimerait qu'on vote pour lui pour un truc tout à fait important (pour lui :p) et donc, il faut s'inscrire sur le forum (premier lien donné) et ensuite, voté pour garyturner, c'est le 5eme nom

    j'ai tout bon?? :D
    je tente de voter, mais à une seule condition:
    Qu'il nous montre comment qu'il a pu comparer tout les produits que tu lui a citer ..... :p

    (bon, ok, je voterais quand meme, parce que j'adore le blog de la future maman hein :p (ça c'est fait ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui n'est pas clair, pour moi, c'est le passage de la vignette "C'est quoi un cosy ?" à la suivante, "Tu m'aimes ?".

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vraiment compris ce que voulais monsieur, que tu lui dessine un truc, bon ok là j'ai compris c'est pour une TV.

    En fait les dessins passent effectivement du cosy au concours, j'étais un peu perdue, lol!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'vais voter! juste parce que j'adore ton blog, et tes illustrations qui me font bien rire!! mais j'avoue que je dois des fois les expliquer à mon chéri... ahh ces hommes! ;)

    Linette

    http://cuisinebylinette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Lol, tu es la seule, il a pas eu de voix supplémentaires, c'est jusqu'à minuit ce soir.

    A+

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage, c'était trop tard, je m'étais inscrite et tout pour voter.
    Bon, au moins, j'ai pu voir ton salon...

    RépondreSupprimer
  9. Belle barrière bébé en bas des escaliers !

    RépondreSupprimer
  10. Et le déménagement vers une plate-forme gratuite et sans pub, ça avance?

    *repars en sifflotant*

    RépondreSupprimer
  11. Tiens ! le coup de crayon a changé !
    Plus esquissé sur cette planche.
    Autre solution : je deviens bigleux

    RépondreSupprimer
  12. Yep, ça avance !
    Je pense migrer sur toile-libre, il a fallu attendre la validation qui est arrivée hier soir.
    La question est de savoir si le nom sera :
    _ jeveux1bebe.toile-libre.org = gratuit (ou donation volontaire) sans pub
    ou
    _ jeveux1bebe.com auquel cas, je devrais m’acquitter pour ce nom de 7euros pas an pour ta pomme lecteur.

    Pour ce qui en ont marre de la pub et qui navigue avec firefox, vous pouvez installer adblock en 5min, c'est gratuit aussi.
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/

    A+

    RépondreSupprimer
  13. Salut salut et un grand merci pour ce blog que je me suis (quasi) enfilé d'une traite en le découvrant (pause miam oblige)..
    Continue ainsi, j'ai eu des rires, de l'amertume, des doutes, des questions, de l'empathie, ...etc... en te lisant, bref, la vie quoi!
    au plaisir de continuer à te lire.

    Signé : la rêveuse sous pilule

    RépondreSupprimer
  14. On s'échange nos listes ?
    Beau blog, je remercie ma coupine qui m'a entraînée à te lire après avoir lu ton billet... et le mien :)

    RépondreSupprimer
  15. Ah tiens je connaissais pas toile-libre. Intéressant comme concept ;-)
    Merci de l'info!

    Moi je dis que ton blog mérite son nom de domaine.
    Et puis comme tu m'as bien fait rigoler auteur, je veux bien t'offrir deux ans de nom de domaine. Je crois que t'as mon email donc si ça t'intéresse, je répondrai volontier à toutes tes questions.

    RépondreSupprimer
  16. Il a peut être pas remporté son concours, ton geek de mec, mais toi t'as gagné ton déménagement clef en main ! Bien joué !!!

    RépondreSupprimer