29 août 2009

L'homme, son but, sa fonction.

Qu'il est beau dans une cuisine,
Qu'il est beau quand il doute,
Qu'il est beau quand il réfléchit,
Qu'il est beau quand il pense...comme une femme...



*Je me rends compte que j'ai un peu beaucoup disproportionné les mains.
Je ne dirai rien sur la fille, mais vous connaissez la chanson sur les hommes à grandes mains ! :)
Bonne soirée les amis ! Que dis-je, bonne nuit, bon week-end, gros bisou et à demain.
Ne soyez pas avares pelerins blogueurs égarés sur mon blog, laissez-moi un petit message, j'adore la lecture :)

2 commentaires:

  1. un petit message, tu as bien de la chance d'avoir un homme qui fait la vaisselle ! Savoure ^^ Moi j'vais être obligé de depenser mes sous pour un lave vaisselle ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Euh comment dire ...
    Un homme qui fait la vaisselle O_o
    Ouah clone le et vend le tu va devenir millionnaire :P

    RépondreSupprimer