6 août 2009

Forums de filles C2J25

7 commentaires:

  1. J'A-DO-RE!!!! <3


    Une nouvelle adepte de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, je me régale, tu devrais sortir un livre... sûrement que l'on te l'as déjà proposée :)

    RépondreSupprimer
  3. euh je crois que les fréquentation vont exploser après la petite pub dans les maternelles !

    ps j'adore aussi ^^

    j'ai la hantise de devoir attendre longtemps pour mon deuxieme étant donné que le premiere j'ai pas du tout attendu , je m'y attendait pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis fais la même reflexion que Steph en voyant tous ces commentaires datés d'aujourd'hui ^^
    Que de fans des maternelles et maintenant de ton blog ^^ Merci Nadia au passage ! ;) !

    Je suis aussi une adepte des forums et j'adore cet articule, mais je culpabilise car j'ai été celle qui sort des toilettes ! Et j'ai culpabilisé pour mes toupines ^^

    Je suis pendue a tes articles, je veux finir ce soir ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton blog et puis tout ce qui tu racontes est si vrai pour avoir vécu une grosse partie (en passant par les IA etc...)

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement c'est exactement ce que je ressens à chaque fois et je trouve que tu l'as parfaitement dit!

    RépondreSupprimer