21 novembre 2010

Du 75A au 95C

















































































































































La grossesse est bénie !

A un détail près : à quoi ça sert d'avoir des super nichons en hiver ?
J'ai toujours rêvé d'envoyer "une blonde" dans une flaque.
Tu sais qu'elle qui sourit bêtement pour avoir une ralonge de budjet, un délais supllémentaire, celle sur qui les mecs s'assoient à côté à table ! Oué elle !
Mais non, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas frustrée, je me défoule.
A part ça, nous vous donnerons très bientôt des nouvelles de "9 blogueurs racontent 9 mois" car mine de rien, on s'éclate bien.


Partager 

15 commentaires:

  1. ihihihihi.. c'est marrante la foto :xD sympa ton blog en passant ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oulala vivement la grossesse alors ke je puisse faire pareil ! Moi je suis une frustrée de la poitrine !

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment passé du 75 au 95??? dis moi que oui !! car je veux les mm quand je serais enceinte!!!

    Super ton blog comme d'hab continue c'est génial!! ca nous aide beaucoup.
    Je suis enfin en essais et maintenant que je suis comme toi dans l'attente qu'une graine s'y implante, croisons les doigts !!!!

    bise zazina

    RépondreSupprimer
  4. Enfin l'après est beaucoup moins drôle quand ils redeviennent petits et tout mous...

    RépondreSupprimer
  5. Véridique du 85A au 95C, j'ai abusé des décolletés pendant ma grossesse, héhé!
    Bon, c'est vrai que maintenant, ils sont loin d'être aussi fermes d'avant...

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! Excellent !

    C'est ce que j'ai préféré pendant les grossesses de ma femme moi aussi, le coup des bonnets en plus.
    c'est génial !

    RépondreSupprimer
  7. XD Chouette que ça plaise ! Je suis passée du 85B au 95C. Par contre pour pas que ça se relâche trop j'ai passé presque 2 ans à dormir en sous-tif.... pour le moment tout va bien et le geek-ado est content !

    RépondreSupprimer
  8. Et encore 95C c'est avant la montée de lait!! je suis passé de 90B à 95C et 100D voir E lors de ma naissance de mon pti dernier!!
    ahhh j'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Quand de base, on est plutôt trop bien pourvue par la nature point de vue nichonnade, je t'assure que prendre de la poitrine pendant la grossesse est une hantise !

    RépondreSupprimer
  10. ah! ah! Sauf que tu ne parles pas de l'après LA!!!! La chute est terrible!!
    Mais je valide le "à quoi ça sert d'avoir de gros nibs en hiver...
    Dis, tu veux bien enlever le lien vers mon blog (très anonyme) pour que je puisse publier le tiens sur mon FB?! J'ai des copines que cela pourrait intéresser...
    Oui, e suis bizzare moi! :)
    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai fait 85B pas enceinte, 90C enceinte, 95D allaitant... 80A une fois l'allaitement arrêté!!!

    heureusement j'ai tout repris à ma deuxième grossesse, là j'allaite encore... et je flippe de redevenir plate!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ça fait au moins un aspect positif tout aussi drôle que les nombreux aspects négatifs... et très prisé des Hommes !

    RépondreSupprimer
  13. l'avantage des super nichon en hiver? c'est que quand ils sont accompagnés de vergetures, elles ne se voient pas!

    RépondreSupprimer