17 juillet 2009

Cat's eyes



Cette histoire n'est aucunement de la fiction, tout est vrai sauf les fringues, mais ça vous vous en doutiez !
Je rappelle que j'approche la trentaine, et qu'à cet instant je n'ai plus peur de vieillir !
Il reste du 8 ans en moi ! Et voilà, le flagrant délis, le ridicule, je faisais pareil avec ma mère et pour le même trésor.
Je me demande si ça va pas m'encourager : le jeu, la fillature, l'adrénaline, le bonheur de vaincre le gardien du temple et de gagner le trésor ! Mouhahaha !
C'est trop bon !
Sauf qu'avec un gosse, je sais pas qu'elle approche j'aurai.
Il ne me gagnera pas c'est sûr, j'ai l'expérience et c'est moi qui fait les courses.
Mais comment l'éduquer ?
On va se faire concurence, hors de question d'avoir un équipier.
La chasse au chocolat, c'est en solo, pas de quartier !

A demain les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire