29 janvier 2009

Le harcèlement moral



Là je vais être tranquille pendant un bon moment !
Si mon homme avait vu, comment il serait fier de moi !
Je sais pas si vous avez remarqué les sournoiseries familiales qui consistent à attendre que le mâle s'éloigne pour traquer la fille. Bravo la conspiration sociale !

3 commentaires:

  1. Lol.. J'adoore comment tu as representé ta belle mere ^^ Je ne sais pas si elle a vraiment cette "allure" mais j'adore ^^

    J'ai entendu parlé de ton blog dans les maternelles ce matin donc je viens te lire et je prend dés le debut ! :) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma femme qui vient de me montrer ce blog,j'en suis qu'au début et tout ce qui me vient en tête c'est "j'adoooore"

    RépondreSupprimer
  3. Très bien vu ! Mais tu as oublié les collègues, le coiffeur et la boulangère. Ah, les joies de la pression sociale !

    RépondreSupprimer