16 juin 2010

La semain du vomi : J6

2 commentaires:

  1. j'adore !! c'est tt à fait ce que j'ai ressentie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert ton blogue via les Maternelles, et je suis super contente de voir que tu es enceinte !
    Je commence mon 8ème mois, le début à été laborieux : nausées, symptomes de fausse couche "on voit rien, soit vous n'êtes plus enceinte soit c'est dans les trompes et vous pouvez mourir" ... fatigue, ématome et donc repos
    Puis un second trimestre plutôt sympa mis à part les brulures d'estomac.
    La depuis le début du 6ème mois je suis en arrêt à cause de contractions et perte de liquide amniotique, donc restée allongée tout le temps. C'est long ! Et j'en profite pour déguster ton blog qui me fait rire, sourire et me tire parfois une petite larme.
    J'adore et je te souhaite plein de bonnes choses !!

    RépondreSupprimer