25 mai 2010

Les résultats de PDS

Les résultats de PDS (prise de sang dans le jargon), c'est toujours une enveloppe tendue par une main impassible, une A4 avec un taux de "mui" sous forme minimaliste.

En tant normal ce taux est inférieur à 5.
S'il est supérieur, bravo vous êtes enceinte.





Quand tu as ça dans les doigts, tu te débrouilles pour traduire parce qu'évidement, tu es bien trop pressée pour attendre le RDV du gygy.
La particularité du taux est qu'il double tous les 2 ou 3 jours.

Je précise que je suis pas médecin, ces informations peuvent être erronées.
Et comme, je cherche pas à faire un blog médical, c'est pas bien grave.
Je dirai même que si j'ai mal compris, on dira que je suis l'échantillon représentatif.
Après recherche sur le net où on trouve toujours plein de réponses différentes.
Je me réfère à ce tableau :
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire