25 février 2010

Fiche d'identité



Au commencement, il y a avait une dizaine de croquis, postés pour quelques copines de foums,de là le Blog est né. Il y avait 20 visites par jour, aucune ambition à part celle de s'amuser.

Le Blog parle de la petite graine de bébé qui se forme dans le coeur d'une maman pour grandir dans son ventre et naître dans ses bras.

L'intimité du thème implique une mise à nu importante : le couple, le corps et ses caprices, les émotions, les ovaires, le gynéco...
Et dans cette dissection BD, il y a moi, l'auteur.
J'aime à me dire qu'il y un petit bout de jardin secret qui n'est pas sur le net et qui n'appartient qu'à moi.

Cette distance m'est nécéssaire pour raconter mon récit.
Il est au présent parce que mes premiers dessins le sont.
Il y a des posts qui m'ont mis mal à l'aise par rapport aux retours que j'ai eu.
Il y a des bloggueurs hommes connus qui blogguent en étant des femmes, des femmes qui blogguent en se faisant passer pour des hommes.
Il y a des lecteurs qui savent, d'autres qui ne savent pas, et ceux qui s'en foutent.

Cette histoire est racontée en différée.
J'ai pensé plusieurs fois à faire un post là dessus, mais je ne savais pas comment aborder le sujet. A savoir comment cela serait reçu.
C'est marqué dans la page de présentation maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire