1 décembre 2009

Fausse-couche



Salut tout le monde,

J'ai commencé ce blog pour en rire, pour patienter,
pour caricaturer nos travers féminins, masculins
(surtout les miens)
Depuis quelques jours mes posts sont moins drôles,
mais tant pis, j'ai décidé de raconter quand-même
pour la nana qui comme moi a perdu sa petite graine.
Peut-être qu'elle s'en fout de mes dessins d'ailleurs.
Je sais pas trop ou est la limite de ma pudeur et de mon intimité
dans cette histoire.
Je sais pas trop comment raconter ce genre de chose,
moi je voulais dessiner des histoires de gros ventre et d'envi de chocolat,
de petits coups de pieds et de battements de coeurs...

7 commentaires:

  1. Une fille qui voudra ptet un jour...10 septembre 2010 à 18:48

    J'ai vécu exactement la même chose que toi: envie irrésistible de bébé, achat avant d'être sûre, les allers-retours aux toilettes... et les saignements, la fausse-couche en un mot. Et c'est pas drôle, c'est vrai, mais si c'est ta façon de passer le cap et de te donner la force de continuer... ben continue! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton blog encore plus réaliste parce que tu ne caches pas les mauvais moments comme les bons ! Ca le rend d'autant plus intéressant ! Merci de tout ce que tu fais ! Je me régale et je t'admires, vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog, au hasard de liens... (et je suis au Canada donc je ne peux pas regarder les Maternelles !) Je suis heureuse de lire qu'aujourd'hui tu es enceinte, de plus de 3 mois, félicitations(et c'est drôle, moi aussi, pour le même terme à peu près). Mais c'est ici que je veux mettre un commentaire, car depuis que je parcours ton blog, j'ai ris, souris, mais là ce sont des frissons de déjà-vu qui m'ont parcouru, une pointe au coeur, je l'ai vécu aussi et partager, en dessins ou en mot, ben ça fait pas moins mal mais ça aide.
    En tout cas l'heure est aux sourires, profite de ces 6 mois restants, et je viendrais te lire avec plaisir et suivre ta grossesse parallèle ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre aussi ton Blog au hasard, et ça m'a tellemnt plû que cela fait presque 2heures que je dévore tes dessins, qui me font rires, sourires, et là, qui me font beaucoup de peine pour toi, mais je suis d'accord avec le message d'un "inconnu", si ta manière à toi de faire le deuil c'est en dessinant et en te confiant...fais le. Tu as vraiment du talent.. Dès demain je poste qqch sur mon facebook pour que plein de personnes puissent avoir la chance de pouvoir te lire et de passer un agréable moment en te parcourant... Je te souhaite du courage, et de la force pour surmonter tout ça...tu a l'air dêtre quelqu'un de dynamique et de fort...Ne lâche pas prise..! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, j'ai tout lu depuis le début, je suis marré, j'ai retrouvé mon homme et moi dans plein de situation... et là je me retrouve il y a un an et 3 mois... tu as si bien décris... merci.

    RépondreSupprimer
  6. J'en pleure tellement la vie est cruelle des fois.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog, la réalité des faits, la sincérité, le naturel...

    RépondreSupprimer