23 février 2009

Yataaa !

Champomy !

Et voilà, ça fait 1 mois maintenant que j'ai ouvert le blog et il y a eu 2000 visites ! Je suis super contente !
J'en demandais pas tant !
Quoi que... Les abonnés, les commentaires ça fait toujours plaisir.
C'est vrai qu'une demsoiselle sur un certain forum m'a confié que c'était elle qui cliquait toute la journée enfermée dans sa cave !
Niquel continue, ça marche !

Je ne suis pas la seule névrosée ;)
Maintenant, quand je fais mes courses en faisant exprès de passer avec le caddie dans le rayon layette discréto en regardant du coin de l'oeil si l'éteincelle supreme jaillie chez mon compagnon, je sais que quelque part quelqu'un fait pareil !

Pour la peine aujourd'hui, je fais la feignasse, je posterai un dessin demain.

Bonne journée à toul monde !

2 commentaires:

  1. J'aime trop ton blog ! Je le trouve génial !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment super !! moi aussi c'etait pareil, je passait devan se rayon a chaque fois et j'esperai voir mon chéri regardé avec un sourire ou voir au moin une petite expression ! lol

    RépondreSupprimer